Containerville, un complexe de bureaux construit avec des conteneurs d’expédition

Publicités

A Londres, il ya une tradition de créer des espaces architecturaux en utilisant des conteneurs maritimes, en fait, il est l’une des premières villes à oser avec ce type de construction, probablement la renommée que la ville a à cause de sa modernité et de la culture urbaine, a permis peu à peu pour commencer à voir ce type de bâtiments.

containerville 1

Aujourd’hui, nous vous montrons dans notre architecture de conteneurs blog de l’Containerville, un complexe de bureaux créés en utilisant exclusivement des conteneurs d’expédition, de 2 étages. Situé dans le canal du Régent, 30 conteneurs ont été empilés, 15 au premier étage, et 15 de plus placé exactement de la même manière sur le deuxième étage, comme se ils étaient dans le port en attente d’être transportés, en fait, ils sont situés à côté à la rivière sorte que ce est le sentiment qui inspirent.


containerville 2

Ces bureaux sont spécialement conçus pour les jeunes entrepreneurs qui ont besoin d’un espace économique plus, et aussi avec un sens très moderne. Chaque conteneur est correctement isolé pour résister aux vicissitudes de Londres clima, et peut accueillir confortablement huit bureaux, de sorte que les possibilités de location sont nombreux, les bureaux peuvent également être partagés de sorte que le coût final du loyer peut être très abordable.

containerville 3

Les avantages de ce complexe préfabriquée sont multiples: l’emplacement est excellent, il a un prix compétitif, une image très spécial et approprié pour un type spécifique de la clientèle, et de l’équipement comprend tout comme la location de meubles, cuisine dans les modules ou internet par fibre optiques.

containerville 4

Le prix de location de chaque module se élève à £ 1 000 (1 500 $) par mois, compte tenu de la situation exceptionnelle et que les bureaux peuvent être partagés, ce est certainement un prix très compétitif.

containerville 5

containerville 6

containerville 7

Enjoyed this post? Share it!