Les conteneurs d’expédition

Publicités

les dimensions de conteneurs (2)

Les conteneurs d’expédition sont les dimensions standards étanches conteneurs utilisés pour le transport maritime , en particulier , bien qu’il existe des remorques également pour les camions adaptés pour transporter ces conteneurs. La forme de prisme carré qui les rend parfaits ont les conteneurs pour le transport , ils peuvent être disposés et empilés maximazing l’espace disponible , et peut également être empilés jusqu’à 7 facilement histoires , aussi haut que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Normalement outstretch entreprises de les recueillir à l’extérieur sans crainte que leur position peut être affectée par les conditions météorologiques , car ils sont 100 % imperméable à l’eau , il les rend parfaits pour les utiliser également comme logements .

Les conteneurs peuvent être utilisés pour transporter tout ce qui charge peut s’intégrer dans leur dimensions , ces dimensions sont normalisées selon les normes internationales ISO et ils sont essentiellement :


les dimensions de conteneurs

les dimensions de conteneurs

La largeur totale est toujours de 8 pieds ( 2,44 m)

Sa longueur est comprise entre 20 et 40 pieds Habituellement , ils peuvent aussi être plus petit et plus grand, mais leur utilisation n’est pas très commun dans la construction de la maison.

Il ya également 3 hauteurs différentes , les plus recommandés pour les maisons sont les plus élevés , les 9,5 pi ( 2896 m) , bien que généralement ce sont les plus chers parce qu’ils ne sont pas si facilement à trouver.

En général, les conteneurs d’expédition sont en acier , mais ils peuvent aussi être faites d’autres matériaux : tels que l’aluminium , contreplaqué , etc . Contenants d’expédition comportera également un verrouillage rotatif raccords , les attacher à utilisé pour les bateaux et camions-remorques .

Pour plus d’informations s’il vous plaît jeter un oeil à la page de Wikipédia :
Les conteneurs d’expédition .