2 années vivant dans une maison container

Publicités

Cette famille a été déjà deux ans vivant dans une maison de récipient en Australie, complètement déconnecté des réseaux électriques et de plomberie, dans le présent rapport, nous expliquons comment a été l’expérience de la création d’une maison avec des conteneurs et d’y vivre pendant deux ans, au milieu de la la nature australienne.

australian-container-house

Le couple a décidé de vendre sa maison dans la ville pour aller vivre au milieu de la nature, dans une maison entièrement autonome intégré de conteneurs. Tous deux vivent dans l’un des deux conteneurs de 40 pieds, tandis que l’autre est utilisé comme la cuisine et la salle de bains. Les conteneurs ont été modifiés mais pas connecté à rendre habitables.


Pour chauffer la maison qu’ils utilisent un poêle construit avec une boîte sauver, divisant l’intérieur du conteneur avec des rideaux épais pour éviter la chaleur se écoulant le long il. Extérieur ils ont tout le bois dont ils ont besoin pour alimenter le poêle. Bien sûr, la maison a installé un système photovoltaïque et un générateur de l’essence qui leur fournit toute la puissance dont ils ont besoin, ainsi que d’un réservoir qui recueille l’eau de pluie. Un maillage fournit l’ombre nécessaire pour protéger les conteneurs fromt le soleil de l’après-midi.

Enjoyed this post? Share it!