4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle

Publicités

Intéressant maison construite avec des conteneurs qui prend incroyablement avantage de son espace, aussi les conteneurs utilisés sont de 40 pieds.

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 1

Comme vous pouvez voir l’aspect extérieur de la maison conserve la finition habituelle des conteneurs, sans essayer de dissimuler ses origines, plus ils sont peints avec des couleurs vives et solides rappelant les mêmes conteneurs que nous pouvons trouvés dans les ports.


4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 2

Les conteneurs initiaux comprennent restauré son vaste laver, nous Inconnu ce qu’ils ont transporté avant, le décapage et la peinture de toutes les parties qui peuvent contenir de l’oxyde.

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 3

Le tableau final devrait inclure la protection de la corrosion et des peintures d’étanchéité.

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 4

La maison profite de l’espace sous les deux conteneurs de l’étage supérieur, cet espace est utilisé à bon escient pour gagner mètres carrés et placer à l’intérieur du salon, salle à manger et cuisine.

De la même manière profite également de la couverture des conteneurs de l’étage supérieur, la création de deux toits verts qui fonctionnent comme des terrasses.

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 5

Dans les dessins de la maison, vous pouvez observer comment combine dans une seule unité le salon, la salle à manger et la cuisine; Cet étage dispose également d’un petit bureau, une salle de bains, une buanderie et une chambre.

     4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 6

Le dernier étage abrite les chambres de la maison, nous pouvons y trouver une chambre double, une chambre simple et deux salles de bains.

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 7

4 container de 40 pieds pour construire une maison individuelle 8

 

Enjoyed this post? Share it!