Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs

Publicités

Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs

En Williamsburg actuellement, il est en cours de construction à la Chambre de Carroll , conçu par le cabinet d’ cargotecture LOT- EK pour un client privé . Le bâtiment se compose de 21 conteneurs d’expédition , mais la chose la plus surprenante est le profil de la toiture , qui est entièrement incliné.

 Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs2


Pour construire le bâtiment d’abord tous les conteneurs maritimes ont été empilés les uns sur les autres, puis la coupe en diagonale a été fait pour avoir cette forme particulière , le but de cette conception est de se rappeler les anciennes usines de Williamsburg , une ville où l’industrie a joué un grand rôle dans Il ya longtemps .

 Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs3

Le bâtiment sera utilisé pour les maisons , alho il dispose d’une terrasse couverte , une piscine et un garage . Peut-être , il semble que cette conception un espace utile de lot est perdu , c’est vrai, mais grâce à des fenêtres sur le côté en pente du bâtiment , les maisons ont une meilleure ventilation et l’éclairage.

 Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs4

Le bâtiment est encore en construction, donc on ne peut pas apprécier comment sera le résultat final , mais le bâtiment va être peint avec une couleur brun et de petites fenêtres sur le côté vont être inclus .

Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs5

 Bâtiment exceptionnel fait avec des conteneurs6

Enjoyed this post? Share it!