Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya

Publicités

Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya

Dans le camp de l’armée dans le parc Maduru Oya , Sri Lanka , en face d’un lac et entouré par une jungle luxuriante et les montagnes , se trouve cette petite maison .

 Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya2


Après la guerre, beaucoup de matériel dans ce camp de l’armée a été abandonné sans aucune utilité , c’est le cas des conteneurs maritimes utilisés par l’armée pour transporter des matériaux , l’architecte de cette construction a décidé de leur donner une seconde utilisation et les utiliser pour construire cette cabine .

 Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya3

L’idée principale était ce , réutiliser les composants abandonnés à cet endroit pour créer cet espace utile, ne pas utiliser uniquement l’emballage d’expédition aussi utiliser du bois recyclé et de traverses .

 Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya4

Il y avait aussi pas disponible outils professionnels pour créer une construction sophistiquée , il a été décidé de faire une cabine simple, avec un design plus rudimentaire et dans le but de simplifier le projet et ses coûts , ce serait réduire également de respecter l’environnement . Deux containers ont été utilisés pour former la maison , et l’intérieur est divisé en trois zones : une chambre, un salon et salle de bains – cuisine zone .

 Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya5

Cabane fait avec un conteneur en Maduru Oya6

La maison de conteneur a 2 accès , l’un utilisé comme l’entrée principale et l’autre comme un accès au lac . Au cours des deux containers a également été créée une terrasse couverte , le toit a été fait avec deux parois du récipient , formant un toit en pente .

Enjoyed this post? Share it!