Chalet construit avec 8 conteneurs d’expédition

Publicités

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition

Ce projet est une villa faite avec 8 conteneurs d’expédition de différentes tailles . C’est un bon exemple de la façon de créer une grande maison ne whith les conteneurs d’expédition , sans aucune conception spéciale , juste en utilisant les conteneurs de la manière la plus optimale possible d’obtenir un bon résultat dans les surfaces et le coût final.

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition2


L’idée est d’utiliser 4 conteneurs de 40 pieds , pour un grand rez de chaussée , d’environ 120m2 ( 1,300 pieds carrés ) , et utiliser 4 conteneurs de 20 pieds de la première usine , qui nous donnera une surface de 60 M2 (750 pieds carrés . ) fermé, et aussi une grande terrasse de 60 m2 ( 750 pieds carrés) aussi.

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition3

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition4

La couverture a été réalisée à l’aide de panneaux sandwich et une couche métallique appliquée sur le dessus , avec une inclinaison légère à un seul côté .

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition5

Chalet construit avec 8 conteneurs d'expédition6

Une grande partie de l’extérieur a été recouvert de planches de bois , les planchers et les cadres de la structure des conteneurs , mais les parois du récipient ont pas de couverture extérieure , donc l’isolation interne doit être considérable .

Le coût approximatif de cette propriété serait € 120,000 ( $ 150,000 ) en utilisant des matériaux de faible qualité .

Enjoyed this post? Share it!