Compact Prefab House est construit avec un conteneur d’expédition

Publicités

Compact Prefab House est construit avec un conteneur d'expédition 1

La marque australienne Nouvelle Deko modulaire à construire des maisons modulaires. La dernière maison qu’ils ont construite à Milan, est un 40 pieds de long conteneur qui a un grand nombre de solutions pour améliorer son espace, en dépit d’être une petite maison est parfaitement habitable. Par exemple, il a des portes pliantes pour occuper moins d’espace, et il est également un espace semi-plein air l’extérieur du conteneur, en jouant avec ces systèmes, la maison semble moins claustrophobe.

 

Compact Prefab House est construit avec un conteneur d'expédition 6


Compact Prefab House est construit avec un conteneur d'expédition 5

 

Dans le modèle de base, il comprend plusieurs options, une chambre avec un lit double, une salle de bains avec douche, grand espace de rangement et d’une cuisine simple. Le plus est offert par le porche qui est à l’extérieur du conteneur, bien protégé, il donne beaucoup plus d’espace à la maison dans les climats chauds.

Compact Prefab House est construit avec un conteneur d'expédition 4

Compact Prefab House est construit avec un conteneur d'expédition 2

Le modèle haut de gamme est l’une des portes pliantes en aluminium et en verre, tandis que le modèle de base a des portes coulissantes. Heureusement, même si la maison est très petit, il comprend de nombreuses étagères et placards sur les murs qui exploitent très bien l’espace utilisable. La maison de l’Australie a envoyé un coût approximatif de $ 33,965 (€ 26,200)

Enjoyed this post? Share it!