Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l’intérieur d’un conteneur d’expédition

Publicités

La société australienne et Hongkongais G-pod, a commencé la production de son projet Dwell acclamé. Une petite maison de récipient modulaire où il est possible de vivre sans être connecté à l’électricité ou réseau d’eau potable. Ses différents modèles commencent au prix de € 40,000 ($ 49,000), et de sa sœur et de la maison modulaire connu comme Pop, plus approprié pour la création de petites entreprises et des hôpitaux mobiles, commencent à un prix de € 15,000 ($ 19,000)

Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition1

Une fois que nous avons transportés cette maison de récipient était jamais nous voulons, qui peut être ne importe quel endroit où il est possible de transporter un conteneur d’expédition, vous ne avez besoin de 3 heures pour installer, et trois heures aussi de ramasser, à travers des systèmes pneumatiques et autres manuels. La surface d’origine du conteneur fournit seulement environ 12,5 m2 (134 pi2), mais avec la maison complètement élargi son intérieur pousse à 18m2 (194 pi2) et obtient également un espace extérieur de 16,8m2 (180 pi2)


Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition2

Une grande partie de cet espace supplémentaire à l’extérieur vient grâce à la véranda qui est créé lorsque vous ouvrez l’un des côtés du conteneur. Ce modèle comprend également un petit barbecue et un banc d’aluminium pour le ce porche.

Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition3

Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition4

L’intérieur de la maison de conteneur est équipée d’un bureau de bureau de pliage, une rondelle de 7 kg (15 lbs), l’éclairage LED, un lit double et un chauffe-eau. Autres équipements en option sont les panneaux photovoltaïques avec ses batteries, un jardin sur le toit, une toilette à compostage et un collecteur d’eau de pluie pour rendre la maison complètement autonome.

Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition

Les modules sont également Dockable entre eux pour créer un logement multifamilial. Il existe de nombreuses utilisations qui peuvent être donnés à ce système de logements, comme en une maison d’hôtes de basse-cour, comme un abri, comme les établissements miniers ou comme une étude de bureau. Ses nombreuses options d’isolation rendent aptes à tout clima, même les plus extrêmes.

Dwell by G-pod, une maison extensible créée à l'intérieur d'un conteneur d'expédition6

Source: Inhabitat.com

Enjoyed this post? Share it!