La ” Casa Oruga ” maison container en forme de serpent dans les Andes

Publicités

La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes

En réponse à la enviorement tectonique puissante dans les Andes chiliennes , ” La Casa Oruga ” fait dans des conteneurs modulaires d’expédition pour créer des volumes habitables qui attirent le paysage avec des lignes.

La configuration linéaire permet à l’ air extérieur de s’écouler en douceur et facilement dans toute la maison afin d’éviter la ventilation active . La stratégie pour atteindre l’ intégration paysagère consisté à placer les volumes de la maison comme si elles reposaient sur ​​le terrain, en dépit de la forme , et permettant des volumes à mélanger avec les pentes . À la suite de cet ajustement dans la maison de conteneur sur le terrain naturel , à l’entrée de la maison et les chambres d’enfants un espace intérieur en pente est généré , qui est à la fois la lucarne et l’endroit où est le lit .


La stratégie pour améliorer la circulation de l’air dans la maison est composée sur l’organisation du circuit le long des voies en conservant les espaces interstitiels entre eux pour la circulation des deux: les habitants et l’air frais venant des montagnes . Dans le même temps , les espaces interstitiels proposé augmente le périmètre de la maison , ce qui permet la plupart du temps d’avoir la lumière naturelle et l’air entrant dans l’espace à partir d’au moins deux côtés opposés . Par suite de cet objectif, les fenêtres et les portes sont alignées le long des axes facilitant le mouvement de la circulation de l’air .

Les étapes de la construction sont les suivants: d’abord, la construction de murs de soutènement pour créer un espace horizontal où placer les parties communes de la maison. Deuxièmement, l’ensemble des conteneurs et troisième , à se joindre à tous les récipients avec le même matériau et aussi de créer une façade ventilée . Nous avons choisi ce matériau compte tenu de l’économie et aussi son entretien .

Les éléments architecturaux tels que les fenêtres , portes et puits de lumière sont rationalisés et répétée dans toute la maison afin de réduire les coûts et créer une paix architecture intégrée .

La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes2

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes3

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes4

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes5

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes6

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes7

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes8

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes9

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes10

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes11

 La  Casa Oruga  maison container en forme de serpent dans les Andes12

Enjoyed this post? Share it!