La première maison avec containers à Bangalore, Inde

Publicités

 La première maison avec containers à Bangalore, Inde2

L’ escalade instructeur Kameshwar Rao de Bangalore , a conçu et construit en Inde la première maison de récipient , en utilisant quatre conteneurs d’expédition du port de Chennai , il a construit cette maison de 100M2 ( 1,076 pi2 ) . Les récipients sont placés comme un “L” pour permettre une ventilation naturelle . Un espace supplémentaire a été installé dans l’ ouverture des portes des conteneurs d’ajouter une salle de bains maison.

 La première maison avec containers à Bangalore, Inde3


En outre, il a également été ajoutée une paroi réalisée avec des bouteilles de bière recyclées , et une vieille roue de chariot pour améliorer l’éclairage de l’intérieur de la chambre.

 La première maison avec containers à Bangalore, Inde4

Rao avait déjà créé son bureau avec des conteneurs d’expédition , et il a également rejoint verticalement 4 conteneurs pour créer ce mur d’escalade à Singapour . Quand il travaillait en Allemagne en 2006, il a également vécu dans une maison de récipient, cela lui a permis de découvrir le potentiel des maisons de conteneurs .

La première maison avec containers à Bangalore, Inde5 La première maison avec containers à Bangalore, Inde6

 Amis de Rae n’ont pas tellement confiance dans la performance de ce type de logements , que les températures sont si extrêmes en Inde , en revanche Rae nous explique que ce type de logement a un comportement en température similaire à celle des maisons faites de béton .

 La première maison avec containers à Bangalore, Inde7

La maison a été construite en seulement 4 mois en raison de l’unicité de la conception et de l’utilisation des conteneurs , aussi il est conçu pour résister aux tremblements de terre . Il est complètement imperméable à l’eau et il a été construit pour moins de la moitié de l’argent que dans une maison au même endroit normalement coût , environ 12.000 € ( 15.000 $ ) .

 La première maison avec containers à Bangalore, Inde

Probablement pour les personnes les plus traditionnelles est un peu difficile à accepter ce type de logements , mais Rae a mis en place ce type d’architecture en Inde , et nous allons bientôt voir plus de gens profitent des avantages des maisons de conteneurs .

Enjoyed this post? Share it!