L’artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .

Publicités

L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .

‘artiste et designer Julio Garcia a récemment construit une maison avec un container d’expédition à Savannah , en Géorgie . est une maison faite de deux conteneurs de 40 pieds de la mer , séparés l’un de l’autre et recouvertes d’une plaque de métal obtenu à partir de l’un des côtés d’un conteneur . Cette conception est certainement inspiré par cette maison située au Costa Rica . La maison dispose d’une chambre et salle de bains .

  L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .2


 L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .3

 L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .4

 La maison est d’environ 75m2 ( 800 pi2 ) et est sur ​​une maison de retraite lorsque l’artiste n’est pas à Brooklyn . Merci à la séparation entre les deux conteneurs , une fenêtre supérieure a été créée pour donner un éclairage génial pour la cuisine et le salon de la maison . Les fondations de la maison ont été réalisés avec des piliers en béton .

  L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .5

L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .6

 La totalité du sol de la maison est faite de bois , et les portes du conteneur peut être ouvert comme ils étaient à l’origine . Les intérieurs sont tout blanc afin d’améliorer la luminosité de la maison. La cuisine est prolongée le long d’un des côtés du conteneur et la petite salle de bains se trouve à côté de lui , après le bain , nous trouvons la seule pièce de la maison , mais une autre pièce pourrait être créé juste au côté opposé .

L'artiste Julio Garcia a construit une maison de containers à Savannah , en Géorgie .7

Enjoyed this post? Share it!