Logements sociaux construits avec des conteneurs d’expédition à Vancouver

Publicités

 Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver2

À Vancouver , au Canada, un projet de logements sociaux spéciale vient d’être construit . Fabriqué par la ” Société Atira de ressources des femmes ” , ce projet de logement social a été construit recyclage des conteneurs d’expédition .

 Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver


Le projet de logement se compose d’un bâtiment de 3 étages et 12 appartements . Bien que de nombreuses maisons peuvent sembler faible selon les normes classiques , environ 26m2 ( 280 pi2 ) , les femmes de cette association sont très satisfaits , parce que pour la première fois, ils auront leur propre maison .

 Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver3

La moitié des maisons sera pour les gens avec des salaires à faible revenu et l’autre moitié pour les vieilles dames . Le fait d’utiliser des conteneurs d’expédition pour construire la structure , au lieu d’utiliser le béton , a sauvé beaucoup d’argent pour les constructeurs , ce pourrait être le modèle pour l’avenir du logement social à faible coût .

 Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver4

Le chef de la direction de l’association Atira , Janice Abbott , a déclaré , ” Atira a eu la vision et la ténacité de toujours avancer ce projet , même contre la critique et l’opposition que nous avons eu . ” ” Nous sommes très reconnaissants pour les investisseurs qui ont contribué à nous , le bâtiment et les chambres sont beaucoup plus beau que nous avions initialement pensé ! “

 Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver5

L’utilisation de conteneurs maritimes en tant que matériau de construction pour construire des maisons , a aidé l’organisation à atteindre leurs budgets financiers initiaux sans pour autant sacrifier la qualité .

Logements sociaux construits avec des conteneurs d'expédition à Vancouver6

Enjoyed this post? Share it!