Maison construite en utilisant un récipient et les matériaux d’origine naturelle

Publicités

Cette vidéo montre parfaitement comment faire une maison avec un seul récipient et des matériaux naturels. En utilisant la technique de timelapse, le film se concentre en un peu plus d’une minute sur la façon de construire une maison simple, en utilisant seulement un petit conteneur de 20 pieds. Les matériaux supplémentaires utilisés pour construire la maison sont de toute nature, mais en gardant toujours à l’esprit qui ne sont pas nocifs pour l’environnement.

Maison construite en utilisant un récipient et les matériaux d'origine naturelle1

Le bois est un excellent ajout, comme dans tout type de format dans le marché, et nous pouvons aussi personnaliser facilement; le fait qui est de 100% d’origine naturelle et il est biodégradable en fait un allié très puissant pour tout type de bâtiment vert. Dans cette construction, il a été utilisé pour recouvrir la totalité de l’extérieur de celui-ci, créant ainsi la sous-structure, où la couche isolante est appliquée. De plus, le bois a été utilisé pour construire le toit du conteneur, ce qui donne un espace supplémentaire à la maison isoler mieux l’espace de vie.


Maison construite en utilisant un récipient et les matériaux d'origine naturelle2

Mais non seulement les matériaux de construction communs ont été utilisés dans l’adaptation de l’emballage, de l’argile par exemple a lieu à l’intérieur du conteneur, étrange mais vrai. Utilisation de l’argile, ils ont construit une sorte de canapé, mais avec la curieuse annonce sur que l’un de ses côtés est un appareil de chauffage fait avec la même argile, un bon point pour sûr beaucoup d’argent gaspillé en énergie. Bien que l’argile sur certains pays est un élément conventionnel utilisé dans la construction, dans la culture occidentale est pas très commun pour le trouver.

Ceci est le timelapse de l’image.

Ici vous pouvez voir une interview du génie-créateur.

 

Enjoyed this post? Share it!