Maison container sur un flanc de montagne

Publicités

Tout espace peut être utilisé pour construire une maison, tout dépend d’une bonne conception, même les terres les plus sous-estimé et peu utilisé avec la perspective peut être très utile. La capacité des conteneurs d’expédition et sa force structurelle rend très polyvalent pour jouer avec ces options, aujourd’hui, nous vous montrent une maison qui est construite sur un flanc de montagne.

Maison container sur un flanc de montagne 1

Comme si ce était un mur de soutènement, cette maison est construite pratiquement tient les terres de cette petite montagne. En plaçant les conteneurs verticalement comme si ce était un bâtiment, maximiser l’espace disponible à la limite, de sorte que le terrassement nécessaire de construire ici ne est pas si exigeant.


Maison container sur un flanc de montagne 2

Maison container sur un flanc de montagne 3

Maison container sur un flanc de montagne 4

Maison container sur un flanc de montagne 5

L’opération nécessite seulement un fondement approprié capable de supporter le poids de tous les conteneurs sans problèmes. Parce que le champ a un peu de valeur, nous ne avons pas besoin de trop d’espace, et le prix de la construction avec des conteneurs est très économique, le prix final par m2 de cette maison est très faible.

Maison container sur un flanc de montagne 6

Maison container sur un flanc de montagne 7

Le rez-de-chaussée abrite le parking de la maison, tandis que les conteneurs restants les espaces communs et les chambres. Le seul point négatif réel de cette maison, ce est qu’il est plein d’escaliers, à moins que nous installons un ascenseur.

Enjoyed this post? Share it!