Maison “Manifesto” construite avec des conteneurs maritimes et des palettes

Publicités

     Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes

Maison de 1.700ft2 divisé en deux étages à l’intérieur . James et Mau Design pour Infiniski .

Le système de construction travaille sur une conception modulaire préfabriqué dans un atelier qui permet de limiter les coûts de transport et aussi la pollution sur le lieu de construction . Le système modulaire suggère la pleine réalisation de la maison , de toute façon , il est facile d’intégrer les mises à jour rapides et cohérentes si les besoins d’espace des clients changent avec le temps .


 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes2

La structure se compose de trois conteneurs maritimes recyclés . Un récipient divisé en deux parties séparées sert de support structurel pour les deux récipients du premier étage. Cette structure crée un espace en forme de porte “inter- conteneurs de ” qui donne une surface supplémentaire , donc avec seulement trois conteneurs ( 960ft2 ) nous accompli 1.700ft2 . Aussi ce que vous réduire l’utilisation de matériaux . La maison ” robes et se déshabille ” en été et en hiver par une protection solaire à deux façades et la ro0f . Il s’habille à l’été avec une couche de protection contre le soleil , créant un effet de refroidissement naturel . En outre, il se déshabilla à l’hiver pour permettre à l’ incidence de soleil sur le conteneur et fenêtres , créant l’effet naturel de chauffage passif .

 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes3

Afin de vérifier les deux types de rayonnement solaire Étiez revêtement de façade utilisé : Une base de lattes de bois horizontales fixes et autre faite avec des palettes mobiles qui peuvent être ouverts individuellement. La couverture du toit est une maille légère peut être déplacé que, selon la saison . Le revêtement sert aussi une finition attrayante qui est intégré dans son environnement rural .

 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes4

Pour vérifier l’entrée de lumière directe du soleil à travers la page d’accueil de Windows , nous avons utilisé un parasol . En hiver, nous nous levons à maximum pour permettre l’entrée de plus de lumière du soleil et de générer un effet de serre à l’intérieur de la maison . En été , nous tombons plus ou moins en fonction de l’heure de la journée et la température extérieure pour permettre l’effet de ventilation naturelle .

 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes5

L’isolation intérieure est faite de cellulose recyclée , projetée sur la face intérieure des panneaux de placage de récipient et écologique finies avec du gypse et de fibres de cellulose .

 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes6

 Maison Manifesto construite avec des conteneurs maritimes et des palettes7

Si vous voulez voir plus de constructions faites de palettes s’il vous plaît visitez ce lien

Enjoyed this post? Share it!