Piscine construit avec un conteneur d’expédition

Publicités

Piscine construit avec un conteneur d'expédition 1

Un autre bon choix pour les conteneurs maritimes sont les piscines. En raison des conteneurs sont utilisés principalement pour transporter des marchandises sur des navires, ceux-ci sont complètement étanches, en effet, parfois, ils tombent dans la mer de ces navires de charge et rester à flot grâce à son étanchéité, ce qui les rend très dangereux pour ceux qui naviguent dans de petits bateaux , plus d’un marin a eu un impact de ces conteneurs et perdu son bateau sur le fond marin …

Piscine construit avec un conteneur d'expédition 2


En tout cas, nous pouvons toujours profiter de cette fonctionnalité curieux qui ont les conteneurs d’expédition, et il est très facile de créer un pool avec eux parce qu’ils n’ont pas de fuites d’eau. Même plus les matériaux à partir desquels ils sont construits les rend particulièrement résistants à l’environnement marin, et donc à l’eau de la piscine (l’oxydation et à la corrosion).

Piscine construit avec un conteneur d'expédition3

Donc, si vous voulez créer votre piscine un bon moyen est d’utiliser un conteneur d’expédition, il aura un espace long et large pour nager confortablement, et aussi la profondeur est également considérable (environ 2m, 6 pi). Il est recommandé de peindre le récipient de nouveau avec plusieurs couches de manteaux imperméables et de protection, vous ne serez jamais trop prudent! et également installer un équipement de nettoyage de piscine, que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de piscine spécialisé. La structure du conteneur forte résistera à toute pression de l’eau si vous avez juste besoin de trouver un bon trou où l’installer.

Piscine construit avec un conteneur d'expédition 4

Enjoyed this post? Share it!