Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante

Publicités

     Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante

Ce projet de maison de récipient shhipping compose de 2 étages . Le rez de chaussée a été faite avec trois conteneurs de 40 pieds et un de 20 pieds , et le premier étage avec cinq conteneurs de 20 pieds . Le rez de chaussée a une salle de bains , une cuisine , un salon et une étude très particulière . Le premier étage se compose de 2 salles de bains et 3 chambres .

Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante 2


Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante 3

Le joyau de la maison est la piscine naturelle qui entoure la maison , qui se confond avec le studio au rez -de-chaussée par un petit jardin aquatique intérieur , un détail particulière et originale de qualité . Le rez de chaussée a plusieurs portes vandalisme , wich avec les conteneurs donnent un look industriel à la maison , mais ce qui rend hautement sécurisé et peu pénétrable .

Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante 4

A l’étage une frontière linéaire créé avec des planches de bois entoure le périmètre , c’est une fonction de protection solaire pour les fenêtres de la chambre . Il ya un grenier au premier étage formant le toit en pente de la maison , ce easies l’ influence de l’eau de pluie et améliore l’isolation thermique à l’étage supérieur , une belle touche examen des conteneurs maritimes ont une absorption de chaleur considérablement si elles sont exposées à la la lumière du soleil .

Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante 5

L’accès à l’étage supérieur se fait par un escalier en colimaçon de réduire l’espace occupé . Il ya aussi de nombreux balcons de la maison et sa distribution est très hétérogène .

Projet de maison container avec une piscine naturelle environnante 6

Enjoyed this post? Share it!