Six étapes de base pour commencer à construire une maison conteneur

Publicités

Aujourd’hui, nous allons montrer grâce à un exemple pratique, quelles sont les étapes de base pour construire une maison avec des conteneurs d’expédition. D’une manière plus simple, nous allons expliquer la planification et l’exécution d’un travail de esta genre. Espérons que ce poste pourrait vous aider à vous encourager Avec votre propre projet.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus1

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus2


Première Nous devons concevoir comment nous allons placer les conteneurs pour créer la maison, je vous recommande d’utiliser un programme de 3D, ou tout simplement de dessiner plusieurs modèles sur un papier, jusqu’à ce que, vous obtenez la notion de ce que vous recherchez.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus3

Une autre bonne option est de créer un modèle 3D de votre conception, vous aurez la notion des possibilités potentielles de la maison.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus4

Nous devons établir des bases solides Lorsque les conteneurs vont se reposer, qui doivent être nuevo aux vicissitudes de la terre.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus5

Avant de les placer Il est conseillé de commencer à faire des coupes où où nous allons placer les fenêtres et les portes, peindre aussi de la couleur choisie.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus6

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus7

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus8

Nous plaçons les récipients avec une grue mobile, comme si ce était un jeu de lego, en une seule journée, nous pouvons les installer facilement.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus9

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus10

Un autre aspect important est le toit de la maison, il va nous protéger du soleil et de la pluie, Considérant que les contenants sont faits de métal, il est très important d’isoler correctement le toit et les murs et le sol de celui-ci.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus11

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus12

Enfin, nous allons faire les finitions intérieures et installer les portes et fenêtres de la maison de conteneur. Vous pouvez couvrir les murs à l’intérieur à l’aide de contreplaqué ou de plaques de plâtre.

6 grundlegenden Schritte, um mit dem Bau eines Containerhaus13

Comme vous pouvez le voir juste après quelques étapes faciles est facile à organiser et exécuter votre propre maison. Le dernier aspect est un peu l’industrie, mais nous pouvons toujours améliorer augmenter les extrémités extérieures de la maison pour le faire paraître comme une maison conventionnelle.

Enjoyed this post? Share it!