Une maison pleine sur un container de 20 pieds

Publicités

Aujourd’hui, nous allons démontrer comment un seul conteneur de 20 pieds peut être transformé en une petite maison entièrement habitable, vous verrez que, avec un peu de réflexion et quelques-uns des meubles transformables un espace unique peuvent être nombreuses dans le même temps.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 1

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 2


La maison est construite avec un 20-pieds transport maritime de conteneurs uniques qui donne un espace d’environ 15m2, tout le dessus est utilisé pour faire une terrasse ensoleillée.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 3

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 4

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 5

Une petite cuisine est assez pour équiper toute la maison, il ne prend que l’espace d’un placard et d’un réfrigérateur de taille réduite et de 2 brûleurs pour la cuisson.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 6

La salle à manger est une table pliante qui est entraîné à partir de la paroi.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 7

Dans cette maison Nous avons la place pour 4 personnes, un des lits superposés fixes et un pull-down lit double sont les chambres, pour déployer le lit Nous devons fermer avant la table, car ils sont situés sur le même mur.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 8

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 9

La salle de bain est très petite mais suffisante pour nos besoins de base, bien sûr, la notion est d’offrir une maison avec des équipements de base, mais complète également ouvert sur le jardin.

Une maison pleine sur un container de 20 pieds 10

Enjoyed this post? Share it!