Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d’expédition

Publicités

Sara Maison dans l’Utah, Etats-Unis, est une organisation à but non lucratif dédiée en particulier à construire des maisons abordables et durables pour les familles à faible revenu. Actuellement cette organisation vise à créer des communautés de maisons construites avec des matériaux recyclés, ce est pourquoi ils utilisent les conteneurs d’expédition, et aussi qu’ils cherchent la coopération des gens pour les construire, afin de minimiser tous les coûts possibles de construction de ces maisons.

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition1

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition2


La maison que nous vous montrons dans ces images est également nommé à la Chambre Sarah, une maison faite par cette société avec deux conteneurs maritimes de 40 ‘placés un à côté de l’autre. Cette maison a une taille de 60 m2 (645 pieds carrés) et le toit a été faite en utilisant Poutres collées, placés directement sur le haut des conteneurs, de sorte à l’intérieur vous pouvez toujours voir le toit métallique du récipient.

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition3

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition4

La façade de l’immeuble abrite la cuisine-salle à manger-salon, le dos contient la salle de bains, la chambre à coucher et un espace de bureau convertible et salle de gym. La cuisine a été créé le long du mur pour optimiser l’espace utile et il est entièrement équipée. L’éclairage naturel de la maison est excellente grâce aux grandes fenêtres qui lui appartiennent, même au-dessus de la cuisine des fenêtres horizontales ont été placés pour tirer profit de tous les espaces.

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition5

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition6

La maison de récipient a été construit pour environ € 90 000 ($ 110 000), mais ce était parce que ce est le premier modèle, maintenant il pourrait être construit à partir d’un coût estimé de € 60,000 ($ 75,000)

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition7

Une organisation à but non lucratif construit des maisons en utilisant les conteneurs d'expédition8

Enjoyed this post? Share it!