Utilisez les conteneurs d’expédition que chambres

Publicités

Jeff Wardell et Claudia Sagan sont un couple vivant à San Francisco dans un endroit un peu spécial. Jeff et Claudia aiment voyager et collecter des pièces d’art des lieux exotiques qu’ils visitent, de sorte que leur maison ne peut pas être juste une maison, il doit également combiner l’espace avec une galerie d’art.

Alors ils se sont aventurés à vivre dans un loft à San Francisco, une très bonne solution étant donné qu’ils obtiennent beaucoup d’espace. Le problème est venu quand dans ce grand espace qui offrait le loft qu’ils voulaient ajouter une pièce, mais sans rompre la continuité de l’espace généreux offert par ce lieu. Comment faire? Eh bien l’idée qu’ils avaient était excellent, ils ont pensé de créer 2 chambres avec 2 conteneurs maritimes, et en utilisant la hauteur intérieure de la mezzanine, mettre un dessus de l’autre.

Utilisez les conteneurs d'expédition que chambres 1


Utilisez les conteneurs d'expédition que chambres 2

Donc, ces deux conteneurs peuvent être utilisés comme un bureau et une chambre à coucher, ils ne avaient que de les placer, les peindre et les équiper avec tous les meubles, ils peuvent avoir besoin, y compris un lit de mur. L’espace des deux unités est parfaitement définie, et le reste du loft devient une sorte de salon et exposant en même temps, parfait pour leur mode de vie. D’autre part, les conteneurs se adaptent bien à la décoration industrielle du reste de la place, envisage l’endroit était une ancienne usine, il est logique.

Utilisez les conteneurs d'expédition que chambres 3

Utilisez les conteneurs d'expédition que chambres 4

Enjoyed this post? Share it!