Centre d’école et logement construit avec des containers

Publicités

Parcourir Pinterest je l’ai trouvé cette conception que je pense qu’il est très curieux et intéressant. Il est tout simplement un concept qui n’a pas encore été effectuée, mais contenant une excellente idée. L’idée est de fusionner dans le même espace une salle de classe et un endroit pour vivre, comme une sorte de petit pensionnat, et tout conçu pour être construit avec un investissement minimal. Il est une solution qui pourrait être utilisé temporairement dans des sites où ont prit catastrophes naturelles place ou tout simplement les pays à la pauvreté extrême, où ce complexe peut donner une petite occasion pour les enfants de la région.

centre d'école et logement construit avec des containers 1

Ce centre est haute de trois étages, chacun constitué d’un conteneur. Le rez de chaussée contient ce serait la classe où les leçons seront dispensées, le premier étage abrite le dortoir avec des lits superposés pour les étudiants, avec une capacité totale de 6 personnes, et l’étage supérieur est une petite cuisine et une terrasse de jardin.


centre d'école et logement construit avec des containers 2

Le complexe est situé dans un complot qui a aussi un petit jardin, où vous pouvez toujours exploiter les possibilités du jardin, et aussi l’auto-suffisance, une importante leçon à enseigner aux étudiants. Outre la conception de ce centre a aussi la projection de placer une éolienne, qui peut alimenter en énergie électrique du bâtiment, il serait donc pratiquement autonome.

centre d'école et logement construit avec des containers 3

Enjoyed this post? Share it!