Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d’expédition

Publicités

Dans Ranong, Thaïlande, une ville juste à la frontière sud entre la Thaïlande et le Myanmar, fréquenté par de nombreux randonneurs qui cherchent à faire un visa-run ou tout simplement l’accès à l’une des îles voisines de Ko Chang ou Ko Phayam. Nous avons trouvé cette curieuse Bar-Restaurant construit avec un conteneur d’expédition.

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition1

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition2


Le restaurant lui-même ne est configuré avec un conteneur d’expédition 40, ce récipient conserve sa forme originale, le seul changement externe notable est que le côté a été coupée pour montrer l’intérieur du récipient, la plaque métallique résultant a été utilisé pour faire un auvent en face d’elle. Dans l’ensemble de l’accès au conteneur a été placé portes coulissantes en verre.

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition3

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition4

La fonction du conteneur lui-même est pour abriter la cuisine et quelques tables et chaises réfugiés à l’intérieur, lorsque le temps de fermer la barre vient, cet espace enfermé à l’intérieur est utilisé pour stocker une partie du mobilier d’extérieur. Compte tenu de la taille du conteneur, le bar lui-même est très petit, mais à l’extérieur il ya une terrasse couverte avec un toit en métal qui a tout l’espace nécessaire, joliment meublé et équipé.

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition5

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition6

Le clima doux Thai aide la construction de l’utilisation de ces conteneurs, le conteneur d’expédition à l’intérieur ne est pas isolé, il a simplement été recouvert avec des panneaux de DM, et protégé du soleil et de la pluie avec le toit de métal que je ai dit avant.

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition7

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition8

Pour la construction de cette barre de nombreux autres articles curieux et spéciales en dehors du conteneur ont été utilisés, par exemple, nous pouvons constater que la plupart des tables en plein air sont réalisés avec des bobines en bois recyclés, nous pouvons également trouver un scooter restauré utilisé pour décorer. Ce est un bar moderne de sorte qu’aucun de ces objets sont faux, il donne une sensation unique et est très liée à l’ambiance jeune qui fréquente ce bar.

Ne importe qui pourrait penser que l’utilisation d’un conteneur d’expédition pour créer un pub pourrait en faire un lieu lowcost, la surprise est que ce est en fait l’endroit le plus branché de Ranong et a des prix plus élevés que vous pouvez y trouver.

Bar-restaurant à Ranong, Thaïlande, construit avec un conteneur d'expédition9

Enjoyed this post? Share it!