Terminal Maritime construit avec des conteneurs d’expédition à Séville

Publicités

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 2

La ville de Séville en Espagne, reçoit des milliers de touristes chaque jour, et beaucoup d’entre eux arrivent généralement par bateau, à travers le fleuve Guadalquivir. La ville, avec un taux croissant de touristes, a vu une augmentation de ses besoins logistiques pour cela. Donc Sevilla est dans le besoin d’un terminal maritime dans le fleuve Guadalquivir, dans le but de gérer facilement un grand nombre de touristes quotidiens.

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 5


D’autres aspects qui sont importants pour la construction de la nouvelle aérogare étaient son évolutivité et la vitesse lors de l’installation. Si facilement est née l’idée d’utiliser des conteneurs d’expédition, par les entreprises “Hombre de piedra” et “Buró4”, qui en raison de ses propriétés architecturales et également d’origine maritime, semblaient l’élément idéal pour créer ce complexe.

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 6

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 3

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 4

Stratégies bioclimatiques passifs ont été utilisés pour assurer le confort de tous les utilisateurs du terminal maritime. Hauts plafonds à l’intérieur et une peinture céramique blanche, de protéger le bâtiment contre les températures élevées de la ville.

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 7

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 8

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville 9

Le projet est créé avec 23 conteneurs de transport élevés, alignés et empilés sur le quai de la rivière. À l’intérieur de toutes les parois ont été retirées afin de maximiser l’espace utilisable. Les modules ont été créés en seulement 45-30 jours à partir du site, puis installés sur le quai en seulement 14 jours.

Terminal Maritime construit avec des conteneurs d'expédition à Séville

Enjoyed this post? Share it!