vantages et inconvénients

Publicités

vantages et inconvénients

Ci-dessous je détail qui sont les avantages et les inconvénients des maisons de conteneurs :

Vantages:


Solide : Merci à ses matériaux métalliques ce type de logement ont beaucoup de force dans leurs murs .

Coffre-fort : Une fois les conteneurs sont complètement fermés , ils sont entièrement anti-vandalisme aussi qu’ils sont structurellement conçus pour résister à des poids lourds sur eux , si par exemple, ils pourraient résister à l’impact d’un grand arbre qui est tombé accidentellement sur ​​son boîtier sans avoir aucun dommage structurel .

Imperméable à l’eau et anti- corrosion : Encore 2 caractéristiques en raison de sa nature marine rendent idéales pour résister pendant plusieurs années à l’extérieur.

Fonctionnel : Leur design compact font les maisons très pratique et fonctionnel , facile à nettoyer et avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main .

Très durable : les maisons de conteneurs d’expédition sont assez forts et assez solide pour durer des décennies !

Extensible : La conception modulaire de ces maisons qui les rend facilement extensible , il vous suffit de fixer sur les nouveaux conteneurs ou tout simplement les placer sur les côtés .

Transportable : Merci à son origine et de leurs contenants de consommation est idéal pour le transport , en effet , sont conçus précisément pour cela! si vous avez besoin d’une maison avec beaucoup de mobilité , cela peut être une bonne option .

Ecologique : La réutilisation des emballages d’expédition pour construire une maison est une activité écologique qui conserve l’environnement exempt d’éléments artificiels .

Pas cher : Les maisons de conteneurs d’expédition sont moins chers que les habitations traditionnelles , puisque les conteneurs peuvent être trouver à un très bon prix sur le marché de l’occasion .

inconvénients:

Les plafonds bas : Il sont plus élevés et les contenants idéaux pour le logement , mais les standards ont des plafonds bas pour être utilisés à cette fin , mais il est suffisant.

etroits : Les conteneurs sont également conçus pour être transportés par la route et le rail, ce qui les rend très étroit , mais nous pouvons résoudre ce problème en installant les contenants d’un côté de l’autre par son côté le plus long .